BUT - Arçonnay

Adresse: ZAC du Petit Coudray, Rte du Mans, 72610 Arçonnay, France.
Téléphone: 978979797.
Site web: but.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 531 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de BUT

BUT ZAC du Petit Coudray, Rte du Mans, 72610 Arçonnay, France

⏰ Horaires d'ouverture de BUT

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le BUT situé à Arçonnay, au 72610 Adresse: ZAC du Petit Coudray, Rte du Mans, France, est un centre commercial moderne et bien conçu, proposant une large gamme de produits et de services destinés à répondre aux besoins de tous les clients. Le numéro de téléphone pour contacter le BUT est le 978979797. Le site web du magasin est accessible à l'adresse suivante : but.fr.

Le BUT d'Arçonnay propose une variété de spécialités, bien que la liste en ligne ne soit pas exhaustive. Parmi les services et fonctionnalités intéressants offerts par cette succursale, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, le rendez-vous obligatoire, la possibilité de faire des courses rapides, les piles, les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ces diverses options sont destinées à faciliter la vie des clients et à garantir une expérience de magasinage agréable et pratique.

En ce qui concerne les avis, le BUT d'Arçonnay a reçu un total de 531 avis sur Google My Business. La note moyenne attribuée par les clients est de 3,4/5, ce qui montre que les clients sont globalement satisfaits de leur expérience au sein de ce centre commercial. Cela indique que, malgré certains points négatifs mentionnés dans les avis, la majorité des clients apprécient les services et les produits proposés par le BUT.

👍 Avis de BUT

BUT - Arçonnay
Mathilde B.
1/5

Un canapé commandé qui finalement a été revendu entre temps, recommandé mais manque de chance ce n'était pas le bon.

Un meuble acheté dans lequel il manque des pièces, on retourne les chercher on nous donne les mauvaises, on y retourne une énième fois zéro excuse, zéro remise, le tout le même jour, jour de notre déménagement qui du coup fut bien stressant.

A l'avenir nous irons chez la concurrence.

BUT - Arçonnay
Christel L.
1/5

Nul sauf lors de l'enlèvement la personne était sympa.
2 mois de retard sans aucune communication de but.
Malgré 5 relances aucun retour de délai.
A fuir le service de suivi et communication est nul quand les produits ne sont pas en stock.
Le canapé reste un produit correct pour le prix

BUT - Arçonnay
Manon A.
1/5

Canapé à 700€ acheté en août cassé au bout d’une semaine. Actuellement en mars et aucune réparation de réalisée malgré l’ACHAT SUPPLÉMENTAIRE de la garantie à 100€. Un SAV incompétent. Un directeur incapable de s’occuper de notre souci malgré les nombreuses fois où nous nous sommes rendu sur place pour parler directement avec lui. Manque de professionnalisme, NUL À FUIR…

BUT - Arçonnay
Lilou T.
3/5

Personnel sympa, mais pour venir chercher le camion pour notre emménagement on apprends que notre canapé a 900€ n’est pas la. Un vendeur a vendu notre canapé (qu’il nous avais mis de côté depuis 3 mois), sinon le personnel a fait le nécessaire en nous prêtant un canapé en attendant que notre canapé neuf arrive.

BUT - Arçonnay
Patrice M.
1/5

Nul et aucune communication, aucun respect pour les clients, Lit commander le 26/02 pour une livraison le 6/03,appel le 6/03 la personne nous repond livraison le 12/02,et je vous tient au courant ,mais rien aucune com, nous somme le 15/03 RIEN, un magasin a eviter . Dommage ont ne peut pas metre 0 etoiles! Si il manque du personnel, le client ne doit pas en subir les consequences ! Un avis de plus negatif....

BUT - Arçonnay
Raymonde M.
5/5

Dommage pas de notice de montage dans le colis,es un oubli !!!? Pour le cube a porte Blanc

BUT - Arçonnay
Alexis D.
1/5

Nous avons acheté un lave vaisselle modèle expo le 08/03/25, aucune rayure ni bosse à signaler en accord avec la vendeuse. Lors de l’emballage de ce produit le temps que nous procédons au paiement, un coup de cutter a été mis sur le capot du lave vaisselle. Par manque d’honnêteté je pense nous n’avons pas eu de signalement à cet effet…

BUT - Arçonnay
Sandrine B.
1/5

Experience lamentable suite à la commande d’une cuisine! 6 mois après la commande le projet n’est toujours pas finalisé (pour 30 jours annoncés au moment de la commande). Pas de suivi de dossier et grande difficulté à joindre un responsable. Si je n’avais pas relancée pas d’infos sur les reports de livraison, et les dates d’intervention du cuisiniste .
Et aucune visibilité sur la fin de cette galère avec une cuisine en chantier !!!!

Go up